Derrière le rideau du Marathon

ParMarathon du Droit

Derrière le rideau du Marathon

Le Marathon du Droit ne serait rien sans ses organisateurs et ses chevilles ouvrières, sans ses petites et ses grandes mains !

Un comité d’organisation – en 2019 à Boulogne et à Toulouse – avec de nombreux membres du Club Jules Verne et du Collectif L’Unité du Droit a ainsi œuvré pendant plusieurs mois pour que tout se passe au mieux !

Par ailleurs, nous vous présentons aussi par ces quelques photos des témoignages des moments de pauses et de repas de cette édition Boulonnaise 2019 !

À propos de l’auteur

Marathon du Droit administrator

Le Marathon du Droit est une manifestation juridique et ludique succédant aux cinq premières éditions des 24 heures du Droit. Organisé par le Collectif l'Unité du Droit, le Marathon reçoit pour sa seconde édition à Boulogne-sur-Mer le soutien des Universités du Littoral Côte d'Opale & de Toulouse 1 Capitole, co-organisatrice de la précédente édition. Le Marathon cette année aura lieu le 15 mars 2019 pour ... 24 heures consécutives d'endurance juridique donnant lieu à un colloque, une pièce de théâtre juridique (sic), un jeu interuniversitaire ainsi qu'un gala.

Laisser un commentaire