Categories:

Le comité du Marathon du Droit voudrait remercier celles & ceux qui ont incarné pendant 24 heures et parfois plus la manifestation des 24 heures du Droit : il s’agit des Miss & des Mister 24 heures du Droit ! Grâce à elles et à eux, les 24 heures ont eu un visage, une voix, une incarnation ! Désormais, pour 2018, c’est Monsieur Marathon qui reprend ce flambeau !

2014 : les Dieux du Stade !

En 2014, pour la 3ème édition des 24 heures du Droit, il a donc été décidé que la manifestation aurait deux visages (masculin et féminin) pour inaugurer et clôturer l’édition et être présent.e.s à plusieurs moments marquants. C’est Mme Chloé Le Deun (par ailleurs véritable Miss dans d’autres sphères de concours de beauté) et M. Marc Chalon (par ailleurs privatiste mais nul n’est parfait) qui ont accepté et relevé cette mission. Sur la 2e photo, Miss & Mister ouvrent le jeu des 24 heures du Droit.

2015 : Sapés comme jamais !

En 2015, c’est un « couple » emblématique du comité d’organisation des 24 heures qui a accepté de représenter celles-ci : Madame Sarah Chauveau & Monsieur François-Xavier Libong ont été ainsi nos ambassadeurs et ont eu la joie – notamment – de défiler ensemble et d’ouvrir les trois moments de la manifestation en étant « sapés comme jamais » puisque le thème du colloque (chansons & costumes « à la mode » juridique & française) y prêtait tout particulièrement.

2016 : nos ambassadeurs de cœur
(#lesDieuxdusexe) !

En 2016, pour la dernière édition mancelle, les 24 heures du Droit ont eu le doux plaisir de retrouver la merveilleuse Sarah Chauveau comme Miss 24 heures du Droit (ci-dessus non accompagnée de Mister 24 h ^^) et, pour changer un peu, le fantastique Aldric Aumiaux comme Mister 24 heures du Droit. Pouvait-on rêver de plus beaux et exceptionnels ambassadeurs pour cette dernière édition en Sarthe ?

 

Tags:

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *